Une participation forfaitaire de 30€ au Primaire et de 40€ au Secondaire vous sera demandée au moment de l'inscription, uniquement la 1ère année. En cas d'annulation, cette somme ne vous sera pas remboursée.
Pour les frais de demi-pension, un avoir pourra être fait pour toute absence supérieure à 4 jours sur présentation d'un certificat médical.
Pour les lycéens, les repas de la demi-pension sont facturés jusqu'à fin mai compte tenu des périodes de stage et d'examen sur le mois de juin. Les repas pris au cours du mois de juin vous seront facturés en fin d'année.
Un chèque d'acompte vous sera demandé lors de la réinscription (ou à l'inscription) correspondant à la contribution du mois de septembre.
Les familles ayant opté pour le règlement par prélèvement automatique seront "prélévées" le 5 de chaque mois d'octobre à juin.
Les familles ayant opté pour le règlement mensuel par chèque devront faire passer leur contribution avant le 10 de chaque mois.
Les familles ayant opté pour le règlement trimestriel par chèque devront faire passer leur contribution avant le 10/12, le 10/3 et le 10/06.
Pour les familles ayant au moins trois enfants scolarisés dans l'établissement, une remise de 10% sur la contribution familiale est accordée sur tous les enfants.
Pour les frais de demi-pension, une remise de 10% est accordée sur le second enfant demi-pensionnaire, et 15% à partir du troisèmes.
En cas de difficultés financières, vous pouvez prendre contact avec l'économat.