Plus de 400 ans d'expériences de pédagogie et d'accompagnement

Navigation

L’institution
Billet d’accueil des chefs d’établissement

Chers parents, chers élèves, 

Cette année scolaire 2021-2022 voit l’arrivée d’un nouveau chef d’établissement pour le 2nd degré, en la personne de Monsieur Dominique BERANGER. 

C’est donc un nouveau duo, avec Madame Fabienne BOURNIER, chef d’établissement du 1er degré qui se forme au sein de l’Institution Notre Dame. Unique établissement scolaire dans le centre-ville de Pamiers à accueillir à cette rentrée 2021, un peu plus de 850 élèves de la toute petite section de maternelle jusqu’en terminale générale.

Chaque élève est accompagné dans ce qu’il a d’unique avec bienveillance, exigence et discipline dans un cadre très privilégié. 

Nous vous invitons à découvrir notre site et toutes les activités qui accompagnent au quotidien notre Institution. 

Cette année 2021-2022 va être marqué par un thème qui va traverser toutes les unités de Notre Dame : « L’Europe aux couleurs de la Fraternité ».

Nous laissons les derniers mots à notre Pape François : « Je forme le vœu qu’en cette époque que nous traversons, en reconnaissant la dignité de chaque personne humaine, nous puissions tous ensemble faire renaître un désir universel d’humanité. » (Extrait de Fratelli tutti, Tous frères, Lettre encyclique).

Une très belle année scolaire à toutes et à tous. 

Mme. Fabienne BOURNIER, 
Chef d’établissement 1er degré.

M. Dominique BERANGER,
Chef d’établissement 2nd degré,
Coordinateur